“Je me suis donné comme mission d'aider les gens à communiquer avec la communauté hispanophone. Dix ans d'expérience au service de compagnies qu'engagent des travailleurs étrangers .”

Yurdey Torres Leyva

Écouter, comprendre, expliquer, accompagner.

Écouter, comprendre, expliquer, accompagner.

Quartres mots qui résument parfaitement ce que nous faisons pour les entreprises qui engagent des travailleurs hispanophones. Une bonne communication vous fera sauver du temps, et vous permettra aussi d'éviter de vivre diverses difficultés.

5641D67A-3645-4047-AD95-B0E84E80EEEE

Cours d'espagnol

Cours d'espagnol en ligne ou dans votre propre lieu de travaille. Les apprentissage sont très rapides, et se feront à l'aide d'un programme adapté a vos besoins. Le premier cours gratuit. cela vous permettra de tester votre intérêt pour le programme d'Idioma Sol.
contactez-nous
IMG_4591

Traduction

Passez du Français à l'espagnol. Nous traduisons tous vos documents non officiels. Que se soit pour communiquer avec vos travailleurs, ou vos clients. nous pouvons faire la traduction de lettres d'informations, documents CNESST, etc.
contactez-nous
img798

Soutien et accompagnement

Service de soutien et d'accompagnement pour des travailleurs étrangers hispanophones; pour des difficultés en lien avec l'immigration, des accidents de travail, maladies, des rendez vous, etc. Nous vous offrons notre support.
Contactez-nous
IMG_3058

Interprétation

Ils doivent comprendre tout! Une bonne communication vous rendra efficace. Idioma Sol vous offre ses services d'interprétation, que se soit pour des formations, des réunions de travail, et partout ou vous aurez besoin d'un interprète.
Contactez-nous

Des petits soldats en mission

Un article qui parle de travailleurs étangers

interpretation
Mon travail me permet de côtoyer des travailleurs étrangers qui, pour la plupart, viennent du Guatemala. Ils ont tous la même mission. Ils sont venus au Québec pour travailler. Leur travail n’est souvent pas facile, mais ils se sentent privilégiés d’avoir l’opportunité d’être ici et d’avoir un meilleur salaire pour pouvoir aider leur famille. Je les regarde alors qu’ils viennent d’arriver au pays et ça me rappelle mes premières semaines ici; ils regardent partout, ils ont l’air un peu perdus, un peu gênés, et semblent se dirent : mais qu’est-ce que je fais ici? Cette vie ne ressemble en rien à celle qu’ils connaissaient jusqu’à maintenant.
lire la suite